Caroline Receveur nous montre ses fesses

Caroline Receveur est l’une des personnalités françaises les plus suivies sur le célèbre réseau social Instagram avec quasiment deux millions d’abonnés. Un chiffre astronomique pour une femme qui a débuté sa carrière médiatique dans une émission de TV réalité, Secret Story, diffusée sur la première chaine d’Europe TF1, puis sur la TNT depuis l’année dernière.

Dernièrement candidate de l’émission intitulée Danse avec les Stars 2016, la sublime jeune femme a visiblement effacé de sa mémoire son élimination prématurée. En effet, elle n’a jamais été aussi active et présente sur les réseaux sociaux et publie régulièrement des photos très sexy. Sa dernière photo postée ne nous fera pas dire le contraire.

Au bord d’une piscine qui se trouve au Maroc, à proximité de Marrakech, où elle passe ses vacances, l’influenceuse se fait prendre en photo de dos en petite tenuue et dévoile ainsi son très beau fessier rebondi. Pour le plus grand bonheur de ses fans, de plus en plus nombreux.

J'peux pas … j'ai Poney 👀🌵 #aquaponey

A photo posted by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Tu peux utiliser les balises HTML tags and attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>